lundi 17 janvier 2011

Témoignages de fumeurs de cannabis

-Témoignage d’un fumeur parce qu’on est pas mal en France a être des fumeurs. Je suis un fumeur du dimanche, ou plutôt du samedi soir. Après une semaine de boulot, j’apprécie un pétard le samedi soir. Je ne conduis pas ensuite, je reste chez moi. Et pourtant, alors qu’il est autorise d’aller s’enivrer dans les bars, d’acheter de quoi se tuer chez soi en alcool, la France me considère comme un délinquant, je risque une amende, une peine d’emprisonnement, de perdre mon travail gagné après de longues études. Tout ça parce que je fume un peu d’herbe chez moi. J’aimerais comprendre la logique d’une telle législation.

-J'ai fumé beaucoup pendant 10 ans et j ai toujours entendu que le cannabis,l'herbe etc c'était pas nocif, personnellement j'ai commencé a faire des crises d'angoisses ce que je n'avais jamais fait avant, enfin je parle pas de celle quand t'es à Amsterdam et t'as fumé 15 joint pareil sauf que la c'était permanent, j'ai arrête il y a 6 mois et je me sens beaucoup mieux depuis!!

-Mon frère fume du shit depuis 5 ans et assez régulièrement. Je m'aperçois aujourd'hui qu'il pète complètement les plombs. Il fait des crises d'angoisses, des crises de délire, il est complètement para-no....mais le pire, c'est qu'il commence à avoir des pertes de mémoire et c'est pas cool pour son boulot (il fait pleins de conneries).Je pense que fumer une fois de temps en temps ne fait pas de mal, mais il ne faut pas rentrer dans ce cercle infernal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire